jeudi 7 janvier 2010

Yatouland

Et voilà (enfin !!) le mini réalisé avec Karine durant Entre'Artistes le mois dernier :

Photo_010


Photo_011

Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_016

Photo_017

Photo_019

Photo_020

Photo_021

Photo_022

Et voilà ce sera tout pour ce soir !

Bizzzzz


 

6 commentaires:

  1. j'adore ce format en escalier !!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. un superbe mini que voici...
    Bises
    Maya

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce mini... j'adore... j'ai la chance de faire un atelier avec Karin dans une semaine...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ton mini est adorable

    RépondreSupprimer
  5. diiiiiiingue !!! j'aime l'idée des couleurs changeantes à chaque double page !!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ton mini. J'aime beaucoup les couleurs très fraîches que tu as utilisées ! Bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer