samedi 30 janvier 2010

Mon petit trésor


Dernier post du mois avec ce mini réalisé avec la collection "Le monde de Louis", les photos datent de 2008 mais je les aime beaucoup et je ne les avais pas encore scrappé à part une ou 2 :


Photo_001
Photo_003
Photo_004
Photo_006
Photo_007
Photo_008
Photo_009
Photo_010
Photo_012
Photo_013
Photo_014
Photo_016
Photo_018
Photo_020

et voilà, je vous abandonne quelques jours soyez sage !


Bizzzzzzzzz


6 commentaires:

  1. waouhhhh, superbe ce mini, j'adore et quel belle bouille il a ton p'tit bout...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ton mini est très beau et Jérémy est adorable sur les photos.
    A bientôt et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ton trésor !!
    Et quel sourire :-))

    RépondreSupprimer
  4. Géniiiial !
    Tes photos sont superbes et mes papiers sont superbement mis en valeur !!! Bravooo!

    RépondreSupprimer
  5. Ton mini est très jolie et les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  6. Superbe j'adore la structure et les photos sont très réussies !

    RépondreSupprimer