lundi 11 janvier 2010

Challenge#12: Inspiration Anna-Maria :chlapie:


Pour ce challenge Vinnie nous proposait de s'inspirer de ces pages ou des 2 de Anna-Maria :chlapie:, une scrappeuse que je ne connaissais pas du tout, mais j'aime beaucoup son univers !


crazy_housewife___ze_znakiem
lovely_colours___ze_znakiem


Et voilà ma page, hum comment dire quelque peu explosive niveau couleur
(je me suis plutôt lâchée niveau peinture, ça fait un bien fou !), plutôt inspirée de la 2ème page,


Photo_027

Merci du coup d'oeil !

8 commentaires:

  1. superbe interprétation, j'adore ta page...
    bises MF

    RépondreSupprimer
  2. en effet, tu t'es lâchée, mais c'est super!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. je suis sous le charme de cette artiste qui fait partie de mes récents coups de cœur... mais ta page est incroyable !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Une page géniale, j'adore toutes tes éclaboussures

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ton interprétation, j'adore ta page et ses couleurs

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaaaaaaah le défoulement des tâches, qu'Est-ce-que ça peut faire du bien hein ? En tout cas, ta page est merveilleuse !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhhhh!!! J'adore l'effet du glimmer, on dirait un feu d'artifice!!! C'est superbe Alex

    RépondreSupprimer
  8. vraiment extra ta page!
    bizzzzz
    luciexxxx

    RépondreSupprimer