samedi 2 janvier 2010

Grande nouvelle


Hello,


Alors passez un bon réveillon ? Pas trop dur le passage en 2010 ? Nous nous avons passé un très bon réveillon à la montagne, c'était génial.


Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelque temps je vous annonçais que j'avais eu une très bonne nouvelle mais que je ne pouvais pas vous dire ce que c'était, mis à part  Aneulore qui a trouvé de quoi il s'agissait, coquine...


Et ben voilà en 2010 je vais faire partie de la DT de Poppin's, une nouvelle marque de papier qui arrivera prochainement sur le marché, je peux vous dire que je suis très heureuse mais que ça me fait également un peu peur... les autres membres de la DT sont super douées...


A bientôt !


Bizzzz

11 commentaires:

  1. Félicitations pour ton intégration dans la DT, c'est une belle façon de commencer l'année.

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année

    Bises

    Maya

    RépondreSupprimer
  2. c'est une très grande nouvelle, félicitations.
    J'ai hâte de voir tes réas avec cette marque de papiers.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour la DT, c'est super

    Meilleurs vœux pour toi et ta famille, que 2010 vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité

    bisous MF

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations et merveilleuse année 2010 qui à l'air de commencer sur les chapeaux de roues :-) me tarde de voir les résultats de ces futurs scraps :-)

    RépondreSupprimer
  5. super nouvelle et félicitations !!!
    Me réjouis aussi de voir tes créations !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. félicitations ! j'ai hâte de voir tes réas ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation, je suis ravie de faire partie de cette aventure à tes côtés ! Bonne et heureuse année

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle ! Je me réjouis de découvrir cette nouvelle marque et surtout les merveilles que tu vas nous concoqueté avec !!!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Et bien félicitations ! c'est génial! tu fait tellement de merveilles, tu n'as aucune raison d'avoir peur! et puis, une nouvelle marque de scrap made in Suisse, c'est encore plus géniale!!!! je me réjouis de découvrir tout ça !

    J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2010, remplie de santé, de joie et de réussite !

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. Aucunes raisons d'avoir peur, tu es pleine de talent et je me réjouis d'être à tes côtés pour cette aventure

    RépondreSupprimer
  11. J'étais pour sure de t'avoir laissé un comm's et ben non, alors je te félicite, tu le mérites totalement et je me réjouis de voir tes belles réalisations !
    Bisous

    RépondreSupprimer