mardi 19 janvier 2010

Séance fou rire

Comme promis me voici de retour avec l'autre mini du week-end (dans les mêmes couleurs que le précédent, j'adore ce mélange...).

Alors il est ultra simple, j'ai dû le faire en moins de 2h... mais j'trouve qu'il fait son effet, et je pense que je réutiliserai la toile de reliure comme couverture car j'aime bien le finish ! Ah et pis vous avez vu, j'ai enfin mon alphabet rainbow... vous risquez de le voir souvent car je l'adorrrreeee !

IMG_2333


IMG_2337

IMG_2339

IMG_2343

IMG_2341

Les photos proviennent d'une séance faite avant Noël, vous en verrez d'autre différente, en tous les cas les deux petites terreurs s'en étaient donnés à coeur joie, surtout Jérémy... si vous cherchez un photographe sur Genève très patient avec les enfants contactez-moi car il a été génial... moi j'aurai pêté un câble....


A bientôt , bizzz

7 commentaires:

  1. très joli mini!!!
    c'est quoi ton alphabet rainbow?
    quickutz?
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Trop géniale comme idée ces photos... et extra le résultat du mini

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce mini... il a l'air de bien s'amuser ton p'tit bonhomme
    bises

    RépondreSupprimer
  4. très chouette ce mélange de couleurs en effet ! et les photos sont extras !

    RépondreSupprimer
  5. génial!!!
    les photos sont excellentes

    RépondreSupprimer
  6. La simplicité est parfois ce qu'il y a de mieux pour mettre en valeur de si jolies photos.
    Il est magnifique

    RépondreSupprimer