mercredi 27 janvier 2010

Ma première page en Poppin's


Hé hé, ça y est j'ai enfin inauguré ces magnifiques papiers Poppin's, j'dois dire j'en suis fan, leur couleur et leur texture me plaît beaucoup, j'ai donc fait une première page que voici :


Sans_titre_1
(je sais pas vous, mais je ne réussis jamais à faire des autoportraits de nous 2,
un de nous est toujours coupé..., d'où le titre de ma page...)


J'espère qu'elle vous aura donné envie de vous les procurer au plus vite, ils seront uniquement disponibles le 3 février ici


6 commentaires:

  1. Une page pleine de pep's !! Super !! le rendu est extra !

    RépondreSupprimer
  2. Je te le redis ici, troooop chouette ta page !

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page, les papiers ont l'air vraiment sympa, vivement le 3/02
    bises

    RépondreSupprimer
  4. non, je suis désolée, elle n'est pas "chouette" ou "sympa" elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, bon, c'est vrai, je suis souvent dans l'excès, mais quand on aime, on le dit ! on le crie, faut le faire savoir ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est géniale et j'aime aussi beaucoup la photo (j'en ai une à scrapper dans le même style). Quant aux papiers ils me donnent bien envie

    RépondreSupprimer