dimanche 17 janvier 2010

Happy birthday

Hello,

De retour avec un mini sur les 1 an de Jérémy (mieux vaut tard que jamais... :)

IMG_2312


IMG_2316

IMG_2319

IMG_2321

IMG_2322

IMG_2324

IMG_2325

IMG_2327

IMG_2329

IMG_2331

J'ai beaucoup de mal à scrapper ces derniers temps, à cause de Jérémy si vous avez un tuyaux pour qu'il s'endorme rapidement, j'suis preneuse car on a tout essayé, c'est 10h00 quand il s'endort enfin... donc  les soirées sont sérieusement compromises...


Cela dit ce week j'ai tout de même réussi à faire un autre mini, je le posterai dans la semaine !


Bizz merci de la visite !

10 commentaires:

  1. j'adôôôre!
    les couleurs, le pep's, le pschit, superbe mini!!!!
    pour les tuyaux pour qu'il s'endorme plus vite, écourter sa sieste, peut-être?
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce mini, j'adore... pas beaucoup de tuyaux à te donner... juste bon courage...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton mini est super!!!!

    Pour Jérémy, je te dis juste PATIENCE, Louis nous a fait ça durant le mois de décembre. Parait-il que leur sommeil se modifie et les peurs arrivent alors il faut patienter et être présente près de lui!
    Courage !

    RépondreSupprimer
  4. superbe mini! un peu déprimant parce qu'il me fait penser que bientôt ça va être les un an de Célie!
    Pour le sommeil bon courage!

    RépondreSupprimer
  5. superbe mini aux couleurs peps, quel beau souvenir

    RépondreSupprimer
  6. Il est tout simplement à tomber ton mini ! J'adore ces couleurs pop et tous ces petits détails ! Et Jérémy est juste à croquer !!!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. whaou j'adore la couverture et les pshitt gris...
    pour les problèmes de sommeil c'est un peu pareil chez nous... mercredi Yaël s'est endormie à 23h30 !!! Alors j'ai pas trop de conseils à donner... moi je la laisse jouer dans sa chambre et je viens de temps en temps la gronder pour qu'elle se couche... du moment que j'ai fait tous le rituel du coucher... je profite de la soirée, elle doit rester dans sa chambre.

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme il est beau ce mini!!! Et comme il a grandi ton petit homme!
    Je me réjouis de découvrir celui pour ces 2 ans ;-)
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore ton mini, il est superbe!

    RépondreSupprimer