samedi 23 janvier 2010

Récap swap de Noël


Je fais enfin la récap du petit swap que j'avais organisé pour Noël, je remercie toutes mes swappeuses de leurs participations car vous avez faits des merveilles  je pense que je referai un autre swap dans le même esprit.

Alors place aux images :

De Adeline à Polinka
adeline___polinka

adeline_a_polinka2

De Polinka à moi

polinka_a_moi
polinka_a_moi

De Stéphanie à Marie-Françoise
steph_a_mf
stef_a_MF

De Lulutim à Adeline
swap_lulutim_a_adeline
lulutim_a_adeline

De Christelle à Lulutim
christelle_a_lulutim

de Mélusine à Stéphanie
melusine_a_stef
melusine_a_stef2

de moi à Mélusine
moi_a_melusine

De Marie-Françoise à Christelle
(ce n'est pas complet, mais je n'arrive pas à exploiter les photos que christelle m'a envoyé et Marie-Françoise n'en a pas d'autres)
DSC06708DSC06710


C'est beau hein ! Rendez-vous pour une prochaine édition !


Bizzz


3 commentaires:

  1. Que de belles choses !
    Merci d'avoir organisé ce petit swap !

    RépondreSupprimer
  2. Génial toutes ces belles choses reçues et envoyées par chacune... allez encore un swap...merci pour l'organisation...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbes toutes ces choses, merci encore Alex d'avoir organisé ce swap...
    bises

    RépondreSupprimer