mercredi 18 novembre 2009

Une p'tite carte

Ce mois est très calme au niveau des créas, pourtant j'ai plein d'idées, de projets en tête mais pas la force de faire quoique ce soit, faut vite que je fasse une cure de vitamines, rien ne va plus ! Mais bon apparemment c'est un peu général, à ce que je peux lire sur les blogs, tout le monde ressent une intense fatigue... mais que nous arrive-t-il ? C'est pas le moment avec les fêtes qui approchent !

Heureusement que j'avais pris un peu d'avance le mois dernier en faisant cette carte pour ma coupine Aurélie, maintenant que je lui ai donné je peux vous la montrer :




Ce sera tout pour le moment, je suis actuellement entrain de faire un mini, mais comme je le disais plus haut j'ai de la peine à avancer pourtant il n'est pas compliqué, et pis surtout j'essaie d'avancer mon paquet surprise pour ma swappée, elle va être gâtée car avec l'esprit des fêtes je me suis laissée un peu allée, du coup elle aura vraiment plein de surprises, un gros paquet en somme ! Et vous mes swappés vous en êtes où, dans les délais ?

Bon ben je vous laisse, je ne pense pas revenir ici avant quelques jours car ce vendredi je vais à Créativa, je suis impatiente, j'vais essayer de ne pas trop dépenser, et je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour moi...

Bizzz et merci de vos passages et petits mots pour ceux qui en laissent !

5 commentaires:

  1. coucou
    superbe ta carte, moi ça avance gentiment, je pense que le paquet ne sera pas si petit que ça.. (lol)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est super jolie ta carte :-) côté swap... j'ai avancé dès l'inscription validée et à présent je stagne... mais, comme d'hab, je serai prêt à la der'...

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ta carte! Moi mon colis est prêt!!! Y a plus qu'a le poster!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte
    bons achats à Créativa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ouh là là pas facile ce premier swap.. je stresse, je change d'idée tout le temps.. j'ai besoin de matos à Creativa... ouf j'y vais samedi... mais je serait prête à temps c'est promis...

    RépondreSupprimer