lundi 23 novembre 2009

Alphabets multicolores


Hello,


J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici pas trop, mal, malgré ce sale temps, j'ai pas mal scrappé !


Sinon j'ai passé une excellente journée à Créativa, je ne vais pas vous montrer mes achats car j'ai déjà tout rangé, mais vous les verrez sur mes prochaines pages, car j'ai fait pas mal de folies ! Heureusement qu'il n'y a qu'un salon comme ça pars ici car sinon ce serait la ruine pour moi... hi hi hi !


Sinon, je ne sais pas si vous connaissez Lison, mais elle a publié une astuce la semaine dernière que je me suis empressée de réaliser, regardez un peu ce que ça donne :


IMG_1386


C'est sympa, non !


Bon allez je reviens rapidement avec un mini !


Bizzz

4 commentaires:

  1. super idée, merci je ne connaissais pas... je viens de la mettre dans mes favoris...
    le swap avance doucement...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est très ingénieux, merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial!!!!
    oserais-je te demander de m'envoyer le fichier excel?!!!
    (comment ça, je suis feignasse?!!!!)

    RépondreSupprimer