dimanche 1 novembre 2009

Invitation

Toby le robot vous présente : les invitations pour les 2 ans de mon petit loup










IMG_1010

C'est rare que ça m'arrive, mais pour une fois j'ai vraiment eu l'illumination pour ces cartes, et mes mains ont presques travaillées toutes seules, et j'adore le résultat.

Alors z'vous explique un peu comment j'ai fait : j'ai imprimé mon texte d'invitation (police cursive standard), j'ai ensuite utilisé un tampon (doodlebug) pour le cadre. La petite soucoupe est un dies quickutz. J'ai fait ma pochette (alors là j'ai fait un chablon à main levée que j'ai fignolé au fur et à mesure...) l'étiquette Invitation je n'avais pas sous la main quelque chose qui me plaisait et dans la couleur que je voulais j'ai donc pris comme modèle une étiquette Jenny Bowlin, une fois mon étiquette de base faite je l'ai scanné et j'ai mis mon texte dedans (police Impact), j'ai rajouté un punch étoile que j'ai matté en blanc, un petit nuage de ma création matté également en blanc et voilà !

Si dès fois vous voyez le ruban vert avec les étoiles violettes sur un site, faite-moi signe car j'ai fini mon rouleau...

Voilà après tout ce bla bla je vous laisse et vous dis à très vite, j'suis en vacances cette semaine, j'vais essayer d'en profiter et scrapper un max !

Bizzzz

edit : vous êtes plusieurs à m'avoir posé la question pour le gâteau en feutrine, et ben malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai trouvé l'année dernière auprès de cette artiste : http://ameninabrinca.blogspot.com/, mais apparemment elle n'a plus de shop...

10 commentaires:

  1. oh super... très beau et c'est ok si je vois le ruban quelque part je te dis... ah oui j'oubliais superbe le gâteau en feutrine c'est toi qui l'a fait ????
    bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est a-do-ra-ble !!! moi aussi j'ai repéré ton gâteau en feutrine ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est magnifique et j'adore le petit gâteau en feutrine... tu veux bien nous dire comment tu l'as fait, c'est trop chou!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super génial!!!Elles sont trop chouettes ces invit!
    Toi qui a fait le gâteau??? Si oui trop forte!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adôôôre ces invit'!
    dire que j'ai ces tampons cadres aussi!!!!
    chapeau bas, madame!!!
    (le cd est gravé, yapluka aller à la poste!!!)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes invitations, mais quel travail dis-donc. En tout cas le résultat en vaut la peine.

    Bon congé,
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Super idée pour tes invit, j'aime bien la petite pochette (ça change de l'enveloppe). Je vais retenir cette idée. Merci pour l'inspiration.
    céline

    RépondreSupprimer