mardi 24 novembre 2009

Not so perfect me

De retour avec un mini (sur moi pour une fois !!) réaliser d'après le 1er mardi inspiration de Céline, si vous ne connaissez pas, allez vite sur son blog, car c'est génial, elle nous offre un atelier virtuel hebdomadaire et je dois dire que je suis devenue fan, et j'attends chaque mardi avec impatience. D'ailleurs je la remercie beaucoup de sa générosité !

Son 1er projet était donc un mini sur Soi, nos défauts, nos qualités. D'ailleurs je n'ai retenu principalement que mes défauts...

J'ai entièrement créé la structure (10,5 X 10,5), utilisé un peu ma bind-it qui prenait la poussière, bcp de pschitt (j'suis devenue une accro hi hi hi), de l'huile de coude pour couper les arrondis (d'ailleurs je me suis offert la crop-a-dile pour les coins depuis, car ma petite perfo a bien failli rendre l'âme...) et sinon rien de spécial, le journaling est glissé derrière les photos, bon j'arrête mon bla bla et place aux images :

IMG_1403


Je vous mets à chaque fois une rapide explication sous les photos :


IMG_1404
J'ai toujours été un peu étourdie, rêveuse... mais depuis ma grossesse c'est pire,
je dois tout noter, et ce qui ne m'intéresse pas passe vite à l'as (une vraie mémoire de poisson rouge, en somme)
!


IMG_1405
Je suis très gourmande, j'adore le chocolat ! Faut dire que j'ai été à bonne école avec un papa pâtissier !!
Je pourrai me nourrir essentiellement de glaces, bonbons et autres "cochonneries"

IMG_1406
J'ai très souvent des périodes de mélancolies, de baisse de moral, ça ne dure jamais bien longtemps, mais c'est pénible,
j'ai l'impression d'être au fond du gouffre et souvent pour des broutilles ! Mais heureusement ça passe vite !

IMG_1407
Je doute de tout, je dois toujours peser le pour ou le contre plusieurs fois,
toujours me poser milles questions avant de passer à l'action ! Mon côté balance...

IMG_1408
Ouais je l'avoue, je suis une vraie pénible, râleuse, têtue et j'en passe et des meilleurs !


IMG_1410
Alors là c'est un héritage familiale pas terrible, mais je suis un peu comme les enfants,
qui veulent absolument les jouets des autres !

IMG_1411
Je suis timide, très peu sûre de moi, solitaire, généralement je passe assez inaperçue car je reste toujours
dans mon coin à observer,  je n'ose pas aborder des personnes que je ne connais pas,
mais dès que je me sens en confiance, mais timidité s'efface peu à peu, ouf !

IMG_1412
Ce n'est pas pour rien que Peter Pan est mon histoire préférée,
j'ai une grande âme d'enfant, je rêve les yeux grands ouverts ! 


IMG_1414
Je pourrai rajouter que je suis maladroite, que je coupe souvent la parole (ben oui sinon j'oublie ce que je veux dire...),
que j'aime avoir le dernier mot, que je me ronge les ongles... mais je vais m'arrêter là !
Car tous ces parties défauts font partie de moi que je le veuille ou non  !

IMG_1415


Et voilà un aperçu des tags (avec la petite main de Jérémy) :
IMG_1416


Vous êtes toujours là ! Maintenant que vous connaissez mes côtés sombres, c'est à vous !


Merci du coup d'oeil !!
bizzz


 

 

 

23 commentaires:

  1. magnifique ton mini, c'est super ce que tu as fait, il faut oser... bravo

    bises MF

    RépondreSupprimer
  2. whaou génial... j'adore les photos... et je me retrouve dans plusieurs de tes défauts... je ne te dirai pas lesquels..
    bisous

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. superbe!
    j'adore les photos, la structure, tout !!!
    moi aussi j'ai acheté depuis peu la perfo d'angle de la bind-it, la rose, et je l'adore!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. il est extra-or-di-nai-re !!! sublimissime !

    RépondreSupprimer
  5. oh que c'est mimi tout plein !! j'adore les couleurs, les décos et ta franchise !!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou...
    tout d'abord, un grand merci pour tes comm laissés chez moi!! ça me fait toujours super super plaisir... et je suis heureuse si je peux te donner un peu d'inspiration...
    Tu me dis m'avoir aperçu à Créativa??? Ne serait-ce pas toi la fille souriante qui regardait les classeurs papiers chez Scrapdeco pendant que j'étais à la caisse??? hein? c'était toi ???? C'est trop dommage que tu ne sois pas venue me dire coucou..., rho, je regrette!! ça aurait été chouette de papoter 2-3 mots ensemble!! B on, pour une prochaine fois alors!!! t'hésitera plus hein?

    Bon maintenant, passons à TON scrap!!!, ce petit mini est vraiment super méga trop beau!!! J'adore le style, les couleurs et aussi ta BOBINE si jolie... bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo, il est franchement super ! J'adore le choix des couleurs, la mise en page, les p'tits tags jolis, et tu es très jolie sur les photos !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique mini-album, je me reconnais aussi dans certains !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. EXTRA !!!

    Quel travail sur soi pour arriver à ce résultat !!! j'aime beaucoup les papiers, la mise en forme et... l'humour !!! Bravo miss !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton mini. Tes photos sont excellentes!
    Nous avons des points communs et des qualités (ou défauts, ça dépend de quel côté l'on se place. lol) similaires.
    A commencer par le nom de nos blogs!!!!
    Enfin bref, j'adore tes réas!
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. ton mini est superbe, j'adore les photos et tes commentaires

    RépondreSupprimer
  12. en un mot: wouahh j'aime tes photos, et ce côté freestyle est très sympa!!

    RépondreSupprimer
  13. tu es très jolie !!! le mini est génial et moi aussi je me retrouve, timide, maladroite ! lol

    RépondreSupprimer
  14. Une tuerie !!!!!! J'aime tout les photos, tes journalings et les couleurs que tu as choisi !!!

    RépondreSupprimer