lundi 30 novembre 2009

Perdu dans tes pensées


Me voici de retour après un week-end un peu épuisant, l'anniversaire de Jérémy s'est super bien passé, mais était un peu bruyant (forcément 5 enfants de 2 à 8 ans enfermés à l'intérieur à un moment ça dégénère !). Il a été pourri gâté, c'est Noël avant l'heure, je ne sais plus où mettre les jouets... vous verrez tout ça d'ici quelques temps, car je ferai certainement un mini sur sa journée (faudrait que je fasse d'abord celui de ses 1 ans... pt'être avant, non !!)


Bref, voilà le pourquoi de ce message, une page faite avec une photo gentillement retouchée par Limaye


pensees
Réalisée avec le kit scrapdéco de novembre
(désolé pour le scan, il est vraiment dég...)


Sur ce je vous laisse, j'ai encore d'autres pages à vous montrer, je reviendrai vous faire un coucou dans la semaine !


Merci de votre visite, bizzzzzz



5 commentaires: