vendredi 6 novembre 2009

C'est parti pour la cueillette

Hello,

Voilà une partie de mon occupation pendant ces vacances : un mini sur une série de photos que j'adore et qui datent du printemps... mieux vaut tard que jamais, comme on dit ;) et je peux vous dire que pour une fois je suis très fière de moi, je l'adore (moi qui suis très rarament satisfaite de ce que je fais...) Alors beaucoup de pschitt, du patouillage, et le superbe kit de Cosmo cricket qui dormait depuis un moment et voilà ce que ça donne :
IMG_1268

IMG_1269

IMG_1272

IMG_1273

IMG_1274

J'adore les photos qui suivent avec les graff en fond, y en a malheureusement de moins en moins sur Genève... j'sais pas vous mais je préfère mille fois voir des murs colorés que des murs tous gris !

IMG_1275

IMG_1276

IMG_1277

IMG_1278

IMG_1279
 
IMG_1283
IMG_1285

IMG_1286

Et voilà ce sera tout, car à part ce mini je n'ai pas été très productive, j'ai fait un peu de couture, mais j'peux pas vous montrer pour le moment c'est pour ma swappée, d'ailleurs j'espère que ça lui plaira car c'est mon petit délire du moment...
Je vous laisse et vous dis à très vite je l'espère, bizzzzz !!

9 commentaires:

  1. superbe, tu peux être fière de toi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. il est génial, ce mini, belle collection de papiers et j'aime les embellissements. Quant à Jérémy, il est toujours aussi craquant
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces couleurs pétillantes et vives font un bien fou avec cette journée grise! j'adore ton mini album, il est frais, spontané, plein de beaux détails et les photos sont superbes ! bravo bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Whaou
    En effet, tu as de quoi être fière de toi.. il est vraiment superbe cet album... le patouillage te vas très bien !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ton mini est vraiment détonnant ! j'adore son dynamisme, ça bouge dans tous les sens, comme un garçon de deux ans quoi !

    RépondreSupprimer
  6. rhoooooooooooooooooo
    il est génial et super beau ton mini
    bravo

    RépondreSupprimer