mercredi 11 novembre 2009

Rome, nous voilà !!!


bon ok on y est pas encore, seulement l'année prochaine, mais je suis super contente car j'ai toujours voulu visiter cette ville on a donc profité d'une très bonne offre sur easyJet et on partira 4 jours en février tra la la. Me reste plus qu'à trouver où loger, mais j'ai déjà quelques pistes, je me réjouis déjà !!!!! Si vous avez des bons plans ou autres je suis preneuse !


Bonne journée et désolé pour ce post qui ne sert pas à grand chose...

3 commentaires:

  1. C'est chouette de se réjouir... cool Rome!
    Je n'ai pas de tuyau à te donner car je n'y suis jamais allée... Je te souhaite d'ores et déjà un magnifique séjour

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré cette ville !!! Et j'ai une adresse pour un petit resto typique à tomber ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très bonne nouvelle et puis tu peux déjà rêver à la ville éternelle durant les jours de grisaille.

    Bisous

    RépondreSupprimer