vendredi 27 novembre 2009

Petit casseur de noix


Tout d'abord je vous remercie pour vos nombreux petits mots sur mon mini, vous êtes adorables !


Et voici une page réalisée dernièrement sur mon petit casseur de noix, ni voyez rien de péjoratif hein, c'est juste que c'est l'une de ses occupations favorites quant il est chez mes parents :


noix
Page réalisée avec le kit studio calico de novembre


Je vous laisse, j'ai un millier de choses à faire d'ici demain pour l'anniversaire de Jérémy, et j'ai ma soirée de boîte ce soir donc c'est un peu la course.


bizzzzz



3 commentaires:

  1. Très sympa ta page!
    Dis tu as reçu mon mail concernant le swap de Noël?

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta page, comme d'hab, oserai-je dire...
    bon anniversaire Jérémy...
    bises MF

    RépondreSupprimer
  3. superbe, toute simple, mais magnifique!!!!
    bonne soirée à ta boîte!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer