jeudi 30 décembre 2010

Porte carte cadeau


Kikou,


Voilà 2 petits porte cartes cadeaux (ou autre) que j'ai offert à Noël :


Le 1er à ma maman :
IMG_0995


IMG_0987


et le 2ème à mon beau-frère :
IMG_1078


IMG_1082


Et bien voilà, je clôture l'année 2010 avec ce post, je tiens à vous remercier pour votre fidelité tout au long de cette année, et vous donne rendez-vous en 2011, je vous souhaite un merveilleux réveillon et que tous vos voeux et projets les plus fous se réalisent en 2011 !


!!! HAPPY NEW YEAR !!!


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

6 commentaires:

  1. superbes... bravo
    Bonne fin d'année à toi et ta petite famille
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe !
    J'adoooooreeeee.....

    RépondreSupprimer
  3. super joli ! bonne année et je te souhaite plein de belles choses ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. très mimi ce modèle de carte.
    Bonne et heureuse année à toi aussi, qu'elle soit riche en joie, bonheure, créativité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Extra!!!
    Bonne et heureuse année à toi aussi!!!

    RépondreSupprimer