mercredi 29 décembre 2010

Petits paniers douceurs


Coucou,


J'espère que vous avez passé un meilleur réveillon que nous, ici c'était angine et autre rejouissance du même genre qui nous ont accompagnés pour Noël. Jérémy et moi avons été les premiers et les plus fortement touchés, petit bonhomme nous a fait des frayeurs avec des pointes à 40 de fièvre, on a repris doucement des forces depuis, mais quel sale week-end on a passé...mais ouf c'est de l'histoire ancienne maintenant, on va essayer de se rattraper le 31 !


Revenons-en au pourquoi de ce post...j'ai dû lutter contre les frissons et la fatigue, pour finir mes petits paniers à temps, je devais les offrir le 24 au soir ça a été dur, mais j'y suis arrivé. J'en avais 5 en tout, ils sont quasi identiques (je ne vous en montre que 2 pour vous faire une idée), je me suis plus que largement inspirée des paniers douceurs de Séverine, d'ailleurs je la remercie encore une fois ici, car j'avais flashé sur ses étiquettes de son article dans le dernier Entre'Artistes, mais impossible de les télécharger, elle me les a donc gentillement envoyé...


IMG_7148


IMG_7155


Pour les curieuses, voilà la liste des douceurs : du thé, du chocolat en poudre, des ferrero rocher, des caramels "maison", de la confiture "maison", du sucre aromatisé (selon les goûts Barbapapa ou senteur de Noël) et je crois que c'est tout !


J'ai encore 2 petites choses à vous montrer, à demain !


bizzzzz


3 commentaires:

  1. sympas, ces petits cadeaux !
    et ça va, toi?
    pas trop dur de te faire soigner avec ta grossesse?
    plein de bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Miam, c'est extra tout ça!!
    bon réveillon!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe cadeau... bravo
    j'espère que tu vas mieux (je suis rentré de Genève hier soir, j'y étais depuis dimanche soir)
    bisous et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer