mardi 21 décembre 2010

you ou ou


ce petit blog reprend un peu vie...


Comme chaque année, depuis 3 ans maintenant, j'ai fait la traditionnelle séance photo de Jérémy, et je dois dire que cette année il y a sur le nombre vraiment de magnifiques photos, en voilà déjà une que j'adore (je suis fan des photos de dos et celle-là est extra, enfin je trouve... ;-) je compte en scrapper d'autre assez rapidement, mais je peux déjà vous dire que d'ici quelques années, il va faire des ravages mon p'tit bonhomme...


Une de mes préférées et aux couleurs de saisons (j'ai complètement craqué pour cette collection d'Echo park)


IMG_0969

Allez demain, je posterai le recto... merci de votre visite !!!

5 commentaires:

  1. waouh, superbe ta page, dans les tons du moment et la photo de ton bonhomme est magnifique !!!
    bises et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Extra ta page :) Et c'est vrai que la photo est bien chouette!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui elle est extra la photo, une très belle mise en page également.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photo et très jolie page !
    Bonnes fêtes à toi et ta famille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est super beau !!!! bisous et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer