jeudi 16 décembre 2010

S'arrondir en douceur


Kikou tout le monde !


Voici une page assez clean, faite tout dernièrement avec une photo qui date de quelques semaines déjà,  j'me suis quelque peu enrobé depuis...


3688_001


Merci de votre passage !

7 commentaires:

  1. toute simpl, toute mimi!!!!
    je vois aussi que tu as mis ta bannière aux couleurs de Noyel!
    plein de bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe... tout simple mais tellement belle
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle cette page, j'adore!!!
    Et je n'ai pas vu que tu avais pris autant de bidon :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore la photo et la page toute simple mais qui cartonne !

    RépondreSupprimer
  5. Ta photo fait plaisir à voir ! Et ta page la met bien en valeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette page!!! Et très belle rondeur :)
    Ta bannière aussi est super :)
    Bonnes fêtes ma belle et sois sage!!!!
    Lulutim
    www.simplementscrap.ch

    RépondreSupprimer
  7. une toute belle page, que de bonheur dans cette photo.
    Bisous

    RépondreSupprimer