jeudi 9 décembre 2010

Et une carte, une !


Pfiou, j'sais pas pour vous mais pour moi dur dur cette fin de l'année, j'suis sur les rotules avec mon p'tit bidon qui ne cesse de s'arrondir de jour en jour, tout va bien, mais j'ai parfois dû mal à garder les yeux ouverts... et pis cette météo yo-yo ça aide pas, la semaine dernière y avait plus de 30 cm de neige un vrai temps d'hiver quoi et aujourd'hui grand soleil et plus une miette de neige tout  a fondu pas étonnant avec ces températures quasi printanière, moi j'dis vive la neige, j'en veux encore ! Je rêve d'un Noël sous la neige, on verra bien...


Bon allez malgré ma fatigue et surtout une fainéantise aïgue (hum hum !!!!), j'ai réussi à finir un de mes projets que je proposerai à la crop en mars et cette petite carte pour mon chéri :


Photo_099


Voili c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien, merci pour vos passages et vos petits mots qui me font toujours ultra plaisir, je risque de venir tout prochainement (enfin j'espère !) car j'ai plein de projets en tête pour mes cadeaux de Noël, mais rien de fait encore, faut vraiment que j'enclenche le mode turbo !


Alley bizouille à toutes !

5 commentaires:

  1. super joli carte, il doit être content ! mais comment ton petit bidon qui s'arrondi.... ohhhhh ben félicitations, c'est juste, je me trompe pas ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta carte... félicitations pour l'heureuse nouvelle (j'avais bien compris l'allusion...)
    bon courage pour tes préparatifs de Noël
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très très belle carte et félicitations pour la belle nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  4. sincères félicitations, c'est vraiment une bonne nouvelle. Prends bien soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je m'en doutais bien de cette super nouvelle !!
    Toutes mes félicitations Leksa, et profite bien ! bises, à bientôt !

    RépondreSupprimer