mercredi 1 décembre 2010

Et tombe la neige !


Waow quelle jolie surprise au réveil ce matin, tout ce blanc, c'était magnifique, par contre un peu moins question déplacement, j'ai pas réussi à avoir de trams ni ce matin, ni ce soir... tant pis j'étais bien équipé, donc ça a été et heureusement j'avais pas beaucoup à marcher...


Voilà une petite photo de mon parcours ce matin, depuis y a 10 cm de plus environ...


photo10

Si vous voulez voir d'autres photos cliquez par ici : http://www.tdg.ch/node/283951

On verra demain comment seront les routes, j'espère que ça va pas geler !

bizzz

3 commentaires:

  1. ben dis donc !
    moi qui pensais que vous étiez plus équipés que nous!!!!
    ça fait bizarre, la vidéo, les bus en vrac...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique...
    Je veux aller skier moi!!!
    Pffff

    RépondreSupprimer
  3. la neige embellit les paysages mais je la préfère quand je suis bien au chaud à la maison.
    J'esppre que tu n'as pas trop de soucis pour te déplacer.
    Bisous

    RépondreSupprimer