lundi 29 novembre 2010

Challenge Scrapdeco


Hello,


Malgré un week-end ultra chargé, j'ai tout de même réussi à faire 3 petits challenges de Scrapdeco, que voilà :


Pour le challenge N° 18, il fallait de la déco en folie, j'ai donc fait 2 petites étoiles à suspendre :


deco


Pour le challenge N° 17 : il fallait faire une carte avec les douceurs et couleurs du Noël américain (étant gourmande, j'ai choisi les douceurs...)


Photo_005


et pour le challenge N° 16, il fallait utiliser des découpes :


Photo_011


Et voilà c'est tout ce que j'ai à vous montrer, merci pour vos petits mots et à très vite je l'espère !


6 commentaires:

  1. superbes tes réas, j'aime beaucoup ta carte pour le challenge 17... bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est très sympa tout ça !!!

    Lulutim
    www.simplementscrap.ch

    RépondreSupprimer
  3. tres sympa tout ça, on sent quel noel approche !!!!
    j'adore ton bonhomme de neige sur ta dernière carte !!!

    RépondreSupprimer
  4. WOW c'est superbe ! Tes étoiles sont monstres belles en rose!
    J'ai aussi craqué pour le bonhomme de neige et il est juste trop trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tes étoiles sont superbes et tes deux cartes très mignonnes !...

    RépondreSupprimer
  6. je craque pour ton bonhomme de neige

    RépondreSupprimer