mardi 2 novembre 2010

Accessoire été 2010


Hellooo !

Une tite page sur un des accessoires qui m'a accompagné tout au long de l'été 2010, j'avais craqué sur ces tongs avec leurs petites têtes de morts toutes mignonnes.... si si j'vous assure elles sont mimis, regardez :


3196_001


Alley encore une tite chose à vous montrer tout prochainement et après... ben faut que je me mette sérieusement au boulot !


Bizzz

7 commentaires:

  1. ah oui, elles sont cool !!! et ta page aussi ! bisou

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elles sont trop chouettes (ma fille est digue de tout ça!!)
    ta page est extra, dynamique !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. sympa ta page, super idée que de scrapper ces tongs...b
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah yes, trop cools, ces tongs!!
    t'as pas enlevé une petite tête de mort du dessus pour la coller sur ta page ?!!!

    RépondreSupprimer
  5. Extra les tongs!!!
    Ta page est super ensoleillée, ça fait du bien !

    Lulutim
    www.simplementscrap.ch

    RépondreSupprimer
  6. Rooo moi qui suis fan des têtes de mort, je ne peux que craquer !!! Elles seraient en noir et ça serait le bonheur total ;oP
    Bravo pour cette superbe page et gros bisous !

    RépondreSupprimer