samedi 30 octobre 2010

Eté 2010


Kikou me revoici...

Avec comme promis un petit post qui je l'espère vous rappellera vos chaudes journées d'été... qui sont malheureusement bien loin maintenant.. allez stop au blabla et voilà une petite page mosaïque de nos vacances :


ete_2010


Et voilà la prochaine sera aussi sur le thème été... histoire de prolonger encore un ti peu !


Merci de votre passage  ^-^

5 commentaires:

  1. Whaou j'aime beaucoup cette page et ces couleurs estivales.. et merciiiiiiiiiiiiii pour mon doudou fantôme il est adorable... il a déjà été adopté par Yaël... je vais essayer de le récupérer et de rajouter une accroche pour le mettre sur mon sac...

    RépondreSupprimer
  2. en effet, ça fait du bien, de telles pages !
    surtout quand on voit les températures du dehors!!!
    plein de bizzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page mosaïque aux couleurs de l'été... on en a bien bes oin car ciel gris aujourd'hui... et on attend un déluge !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle rétrospective mise magnifiquement en valeur !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Génail miss !

    Lulutim
    www.simplementscrap.ch

    RépondreSupprimer