jeudi 7 octobre 2010

Et une bougie de plus, une !!


Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire, aïe aïe, une année de plus pfff, mais sont où mes 20 ans !!!


Ce petit post pour vous diriger sur le blog de Poppin's  car Virginie a posté une petite vidéo en mon honneur et c'est excellent, en tout cas j'étais morte de rire, merci ma belle !


Cette nouvelle année sera superbement fêtée... je pars quelques jours dans un endroit magique avec mon amoureux ... je vous dévoilerai la destination mystère la semaine prochaine, tiens et pourquoi pas un petit jeu, si vous trouvez l'endroit où je vais, je vous enverrai un petit cadeau couture, alors qui veut jouer ????


Je vous laisse j'ai un moelleux au chocolat qui me fait de l'oeil...


Bizzzzz

8 commentaires:

  1. Bon anni ma belle...
    Euh où pourrais-tu partir... une destination magique... Venise ???

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Alex, profites-bien de ta journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire et passe une très belle journée, ainsi qu'un magnifique week-end en amoureux à Paris/Eurodisney?!?!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un très joyeux anniversaire !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh, ben joyeux anniversaireüüü
    moi c'est demain ! Et rond, 30. :-( Fait bizarre de passe à la dizaine du dessus.
    New-York ? Disneyland ? Venise ?

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec beaucoup de petites attentions. POur ton voyage, je pense à la République Dominicaine.

    La vidéo de ta copine est géniale.

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben voilà, je l'ai encore raté!!!
    bon anniversaire, ma belle !
    moi je pense à Rome ou à Paris...
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse de savoir que ma vidéo t'a fait rire ! Moi aussi je l'ai été quand je l'ai trouvé sur le net! :-) Les 2 loustics aussi et j'ai tout de suite pensé à toi ! :-)

    Waooo, un week-end en amoureux!! Nous on revient d'Europa Park ü
    Alors un endroit magique, mais y en pleiinn ! Venise ? Disney? Paris? Ou simplement un week-end au lit avec ton hommes hi hi hi

    Bises et porte toi bien !

    RépondreSupprimer