lundi 11 octobre 2010

Et la grande gagnante est ???


Stéphanie (Apsara), tu es la première à avoir trouvé la bonne destination de suite (je t'enverrai ta petite surprise tout prochainement).


Alors effectivement on était 3 jours à Venise et c'était génial, un temps superbe pour une ville magnifique, je recommande vivement une petite escapade là-bas !


Allez bisouille





3 commentaires:

  1. Coooool j'ai vraiment dit ça au bol... parce que pour moi c'est le pire endroit où je pourrai aller en week-end (en même ce n'est peut-être que des mauvais souvenirs...) Contente de savoir que tu as passé un merveilleux week-end...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Vivement les photos !
    Et bravo à Apsara !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Stéphanie, j'aurais dû penser à la ville des amoureux.
    Bisous

    RépondreSupprimer