vendredi 26 novembre 2010

Et une page pour Poppin's


Vive la magie des posts programmés, car à l'heure où vous me lisez, j'suis à Créativa pour la journée...


Voilà la petite page que j'ai faite pour la Dt Poppin's, il était temps que je scrappe cette photo elle date de l'année dernière des 2 ans de Jérémy... car ce week-end il aura 3 ans, mon grand petit bonhomme !


3965_001


(désolé le scan est pas top, top, et en plus tout est de traviole sur ma page....)


bisous à tout bientôt et merci beaucou pour vos petits mots que je lis toujours avec délice !

4 commentaires:

  1. Extra...
    Tant pis pour le scan, c'est jamais top
    Mais je reconnais les papiers et ils sont géniaux!
    Belle mep en plus

    RépondreSupprimer
  2. superbe page, trop mignon ton petit bout, déjà 3 ans... fais lui une bise de ma part ce WE...
    bon salon
    bises

    RépondreSupprimer
  3. super joli et la photo est super belle !

    RépondreSupprimer