mercredi 17 novembre 2010

Quelques cartes

Kikou,

Comme chaque année, à la même période, Scrapdeco organise sur le forum, des challenges cartes & objets durant tout le mois de novembre, soit un challenge par jour (sauf le dimanche), afin de préparer en douceur les fêtes de fin d'année.

Bon pour le moment je ne suis pas très assidue, je subie une grosse fatigue depuis quelques semaines, y a plus personne dès 21h00... (je vous laisse lire entre les lignes, en tout cas on est très heureux..Jérémy est impatient, c'est un tout petit indice, mais voilà j'ai pas envie d'en dire trop hi hi hi), mais eureka ! ce week-end j'ai réussi à garder mes paupières ouvertes et voici le résultat 4 petites cartounettes, ouais ok c'est pas folichon, mais c'est mieux que rien non !

Pour le 1er challenge, il fallait un trou et au moins 5 ronds :

IMG_6864


IMG_6870

Pour le challenge N° 2, il fallait revisiter le rouge et vert traditionnels de Noël (moi qui ne scrappe quasi jamais du violet, je dois dire que j'aime bien ce mélange, à retenter à l'occase) :


IMG_6872


Pour le challenge N° 6 : il fallait créer une carte "white christmas" :


IMG_6882


et pour le challenge N° 10 : il fallait mettre du volume sur notre carte, j'ai dévié un peu car c'est devenue une carte d'anniversaire, mais avec des papiers de Noël :


IMG_6889


IMG_6894


Bon ben c'est tout, j'espère pouvoir faire d'autres challenges car j'suis très en retard...


Bizouille et merci de vos nombreux passages !!

9 commentaires:

  1. waouh elles sont superbes tes cartes, bravo, un petit coup de coeur pour la 1ère.... et j'en dis pas plus pour ce que j'ai compris entre les lignes... on verra plus tard
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Te tiens les pouces pour le entre les lignes et surtout te souhaite tout le meilleur !!! En passant quand même, tes cartes sont très belles, j'aime les couleurs, coup de coeur pour la "White Christmas".

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour tes cartes et aussi pour ce que j'ai deviné d'entre les lignes!!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi, je suis super contente pour toi, je pense que tu l'as bien compris dans mon mail :P Je te souhaite tout le meilleur possible !
    Et tu me donnes de tes nouvelles hein!!!

    Tes cartes sont très belles!

    Lulutim
    www.simplementscrap.ch

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais quelle belle suprise !!! Tes cartes sont magnifiques et c'est vrai que ce mélange violet et jaune, c'est pas mal du tout!!! vivement les suivantes ;-)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. tes cartes sont toutes belles, bravo

    RépondreSupprimer