mardi 4 janvier 2011

Visuel 2ème atelier


Hello Hello,


Alors passé un bon réveillon, j'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année !


Je voulais vous montrer le visuel de mon 2ème atelier que je donnerai lors de la Crop à Bernex les 26 et 27 mars prochain :


atelier_1b_1_


Alors, il vous tente ???


Attention les inscriptions débuteront le 15 janvier, on vous y attend nombreuses !!!

8 commentaires:

  1. Super beau. Bravo!
    Et bonne année 2011
    Fais nous rêver encore et encore...

    RépondreSupprimer
  2. Le visuel me plait bien... viendrai-je ou pas ????
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là ça me tente beaucoup mais je suis trop loin!! grrrr bravo c'est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  4. bonne et heureuse année à toi et tes proches.
    Tout beau le visuel de ton prochain atelier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Arf c'est trop loin (re arf le 27 mars c'est mon anniversaire...)

    RépondreSupprimer
  6. ohhh ça à l'air super beau !!!

    RépondreSupprimer
  7. pfff pourquoi je peux pas être là :-( Je regrette beaucoup et de sûr ton atelier aurait été mon number one je fonds complètement dessus!

    RépondreSupprimer
  8. Rhoo, il a l'air trop beau, avec ta patte tout douce comme d'habitude ! bizz

    RépondreSupprimer