jeudi 20 janvier 2011

Petit passage en vitesse


Pour vous montrer ma nouvelle bannière, il était temps d'enlever mon petit père noël.


Sans titre-2copie


J'espère que vous allez bien, je n'ai pas trop le temps et surtout la force de scrapper ces derniers temps, je commence à être pas mal fatiguée, l'après-midi au boulot est rude, du coup le soir, je préfère les bras de morphée à ma table de scrap, et surtout j'ai fait énormément de tri ces 2 dernières semaines à la maison, qu'est-ce que l'on peut accumuler comme chenil... c'est une de mes seules résolutions de l'année faire du vide, ne garder que l'essentiel.


J'vous donne tout de même des nouvelles de bébé, il va très bien, d'ailleurs à l'écho morpho la doctoresse n'arrêtait pas de dire qu'il était parfait, je le savais déjà ;-p et on sait maintenant que nous allons avoir un 2ème petit mec hé hé, Jérémy est ravi et attend avec impatience son arrivée.


J'ai commencé un album sur ces 9 mois d'attente, j'ai déjà bien avancé, je vais essayer de vous mettre 2-3 photos ce week !


J'vous laisse, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à très vite !

9 commentaires:

  1. respose toi bien, et super pour les nouvelles du 2ième p'tit mec
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. bon courage, ma belle, repose-toi bien, surtout!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. génial repose-toi bien ! Et tu verras 2 mecs c'est le top :o)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Hé, hé! Un 2ème petit mec, bienvenue au club!
    Bonne continuation ma belle :) Prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  5. Si je ne te l'ai pas encore dit, félicitations!!!!
    Profite de cette intimité à fond...
    On attent l'album!!!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie bannière ! rhôooo un autre petit mec mais c'est génial !!!! repose-toi bien et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Ouhhh 2 petits mecs c'est cool !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. que de jolies pages en perspective !
    repose toi bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Repose toi bien et profite de te faire chouchouter.

    RépondreSupprimer