mercredi 8 septembre 2010

Page délire


Une petite page avec une photo délire avec mon DH pendant les vacances, la photo n'est pas très flatteuse, mais je la trouve drôle, faut dire qu'on a pas mal roulé sur notre petite île et la route était un peu longue quelque fois... fallait bien passer le temps hi hi hi hi  !


2416_001


Voili je vous quitte, demain c'est congé ici (jeûne genevois) Youpi !!! vais essayer de finir un mini que j'ai commencé, de toute façon la météo n'a pas l'air foulichonne pour demain, donc ce sera un temps parfait pour du scrap, allez bizz et merci pour vos nombreux passages (d'ailleurs n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça me fait toujours tttrrrèèèssss plaisir de vous lire !!


Bizzzz


psst : vous avez vu j'ai changé ma photo en haut à droite, j'suis incognito maintenant... !

10 commentaires:

  1. C'est top les photos comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore ce genre de délire!!! Et la page parfaite comme j'aime!
    Et puis j'aime également beaucoup ta nouvelle photo de profil!!!
    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page, bravo pour cette photo délire
    bon repos demain
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page !!!! et la photo délire est top !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tout, la photo, la page et ton nouvel avatar !!!
    que du beau, quoi!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. WOW... c'est plein de joie de vivre et j'adore ça !!!

    RépondreSupprimer
  7. super ta page, et bravo pour la photo délire

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est magnifique !! J'adore la mise en page, le style et les tâches lol ! la photo est extra ! Bravo...

    RépondreSupprimer
  9. Elle est supserbe cette page et la photo, top !! :)

    RépondreSupprimer