jeudi 16 septembre 2010

A Fuerteventura y a beaucoup de vent !


Et je continue...


avec une page avec un autoportrait de moi où je me trouve hideuse (j'aurai pu sourire un chouia)... mais qui représente beaucoup les conditions parfois ventesques qu'il y a sur l'île...


vent


A demain avec du Poppin's cette fois... bizzzz


8 commentaires:

  1. Lol pour la photo! Mais ta page est chouette!
    C'est un peu comme dans le sude de la France, c'est un vent à devenir fou ! :-)

    A plus miss !

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe, bon pas grave pour la photo, pas évident avec du vent...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. génial cette page avec toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. mdr... ben, c'est pas du jeu, si on met pas ses auto-portraits les moins flatteurs hein ?

    à part ça, je salue ta touce de ROOOSE qui tranche super bien !!!

    RépondreSupprimer
  5. Page remplie de gaité, bravo !!! Merci pour ton passage sur notre blog. Bises

    RépondreSupprimer
  6. ta page est géniale. T'inquiète pas pour la photo, personne n'est à son avantage en plein vent.
    Bisous

    RépondreSupprimer