mercredi 29 septembre 2010

Grande nouvelle


Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs (??),


J'ai l'honneur de vous informer qu'une crop se déroulera les 26-27 mars 2011 à Bernex (Genève) et pour mon plus grand plaisir (et une grosse boule au ventre, aïe !), je vous proposerai des ateliers pendant ce week-end !!!!


Je vous laisse d'ores et déjà inscrire cette date dans vos agendas, et pour plus d'infos c'est par !



4 commentaires:

  1. Bravooooo ! Félicitations ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est super... je vais voir si je peux venir...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, tu verras tout va bien se passer.
    Je penserai à toi car la Belgique est un peu loin pour participer. J'espère bien voir les photos des réas
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. yessssssssssssssssssssss !
    ma belle!!!!!
    félicitations!!!!

    RépondreSupprimer