mardi 21 septembre 2010

Lazy days


Je partage avec vous ma page coup de coeur du moment, qui n'a pas été retenue pour un magazine, tant pis moi je l'adore et c'est le plus important !!!


galerie_entreartistes_10

Bizouillle !!!

9 commentaires:

  1. super toute cette patouille, bravo... dommage qu'elle n'ait pas été retenue mais le principal c'est de se faire plaisir.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison elle est superbe !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ta page !!!!


    Lulutim
    www.scrap-france.ch

    RépondreSupprimer
  4. Je suis entièrement d'accord avec toi, elle est géniale cette page.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  5. Whaou whaou... je suis entièrement d'accord avec toi... cette page est trop belle... elle est parfaite...

    RépondreSupprimer
  6. très belle page bien colorée. Dommage qu'elle n'ai pas été retenue. L'important c'est qu'elle te plaise à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer