lundi 27 septembre 2010

Mini "Plouf"

Hi everybody,

Je vous montre enfin un mini fini il y a quelques semaines... hum hum hum un peu la flemme de poster ces derniers jours, je ne sais pas vous mais moi j'suis sur les rotules... ça doit être le changement de saison !

Revenons-en au mini, je l'adore, à part la page de couverture...  ben ouais je la trouve un peu vide...,  je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose, tant pis, maintenant c'est fait...


Pour la structure j'ai utilisé un carton de kit, les kits de Scrapdeco et Boulevard du Scrap, quelques tampons et perfos et voilà alors stop au bla bla et places aux images (qui sont volontairement floutées à certains endroits, on ne sait jamais... )


IMG_6145


IMG_6154
(le truc vert que vous voyez sur la page de droite c'est à la base un sous-assiette (pas sûre du bon terme, désolé, mes neurones sont en vacances ;-P ....)


IMG_6156

IMG_6159

IMG_6161

IMG_6167

IMG_6168

IMG_6169

IMG_6171

IMG_6173

IMG_6175

IMG_6179

IMG_6180
IMG_6184

IMG_6188

IMG_6189

IMG_6192

IMG_6151

Et voilà le travail, j'espère que ça vous a plu, maintenant me reste plus qu'à m'y remettre car j'ai plus rien à vous montrer pour le moment.... pffff la faute à la crève entre autre hi hi hi hi !

Bizzzz

9 commentaires:

  1. oh géniale ! il est trop beau avec ces couleurs !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. il est super beau, peut-être un peu de pschit pour rappeler l'eau sur la couverture.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli mini, moi je trove pas la couverture trop vide... j'aime bien le carton brut...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe ce mini, sympa la couverture récup, quant à ton petit bonhomme qu'est-ce qu'il change...
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Excellent et plein de pep's ce mini !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très beau ton mini, coloré à souhait, juste ce qu'il nous faut avec ces longues journées pluvieuses. Ton loulou est trop mim.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waouuu, génial ton mini aux couleurs de l'été!!!! C'est frais et pétillant, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Que de couleurs....
    et de belles photos!
    Vive l'été.... et bravoooooo pour ce mini pepsi et plein de vie !

    Scrap'bisous
    Katia

    RépondreSupprimer