mardi 14 septembre 2010

Guirlande


Hello hello, alors passé un bon week-end, pour ma part, j'ai eu un week-end de 4 jours, quel bonheur, petite rencontre bien sympa avec Virginie (alias Lulutim) et ses loulous, petite sortie en famille... moi qui voulais faire plein de choses je n'en ai fait la moitié...


Pour débuter la semaine, je vous montre une petite guirlande, réalisée suite à un challenge sur Urban Jungle :


IMG_6053


A très vite, et merci bcp pour tous vos gentils messages sur ma précédente page ! bizouille !

3 commentaires:

  1. superbe ta guirlande... super aussi pour ton long WE même si tu n'as pas fait tout ce que tu voulais.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment extra avec ces magnifiques couleurs !!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. mimi tout plein, cette guirlande !!!
    zolies couleurs...
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer