mardi 29 décembre 2009

Zoom sur...


Kikou,

Me revoilà après plusieurs jours d'absence... la faute aux microbes, j'étais pas en grande forme, j'ai commencé à être malade mercredi dernier, mais comme par enchantement j'étais en pleine forme pour la reprise du boulot hier, c'était y pas cool ça !

Avant que l'année se finisse, je rattrape mon retard en commançant pas poster la double-page faite lors de l'atelier avec Karine :


IMG_1990_copie


IMG_1994_copie
J'adore la première page, mais beaucoup moins la 2ème...

bon j'vous laisse, prochain post sur les cartes de voeux que j'ai enfin finies et qui sont parties aujourd'hui !

A demain, bizzzz


Merci du passage...

P.s. : j'ai rajouté quelques trucs dans mon scrap bazar si ça vous dit, c'est par ici !

2 commentaires:

  1. elles sont superbes tes pages.... bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi coup de cœur pour la 1ère ! je fais des "ouah" toute seule devant mon PC ! hi hi !

    RépondreSupprimer