mercredi 9 décembre 2009

3 pages !

Il va neiger, je poste 3 pages d'un coup, c'est rare, mais ça fait un moment que je devais les poster et au lieu de les poster une par une je préfère faire un tir grouper cette fois.

J'ai enlevé dernièrement la barrière au petit lit de Jérémy, car je trouvais qu'il commençait à être à l'étroit, et c'est une réussite car il adore pouvoir descendre et monter dans son lit tout seul, et il a bien compris qu'une fois l'heure du dodo il n'a plus le droit d'en sortir, c'est assez drôle quelque fois car il se lève en douce pour prendre un jouet et il s'endort avec (le dernier en date la crèche de fisher price...) :


IMG_1656


Jérémy adore jouer avec mes gros bouquins la preuve en image :IMG_1658


Et la dernière avec une vieille photo, qui traînait depuis des mois sur mon bureau :IMG_1660


Je vous quitte, mon prochain post sera sur Entre'Artistes !


Bizzz

3 commentaires:

  1. magnifique ces 3 pages, alors ça y est Jérémy est un grand maintenant avec une barrière en moins à son lit...
    bises j'ai hâte de voir ce que tu as fait ce WE
    MF

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un coup de cœur pour la première, les OA, le monstre, tout!!!!
    les autres aussi, hein?!!!

    RépondreSupprimer
  3. elles sont géniales ! c'est clair qu'il est grand Jérémy!
    gros bisous

    RépondreSupprimer