mercredi 16 décembre 2009

Le calendrier d'Urban


Sur Urban Jungle il y a actuellement le calendrier du canard et ses petits lutins, chaque jour nous avons de nouveaux challenge, sauf que moi j'suis pas vraiment dans la course, j'suis même très en retard, du coup j'ai fait un cumul :


Case 1 : Mettre un gd tag embossé (du coup il y en a 3 embossé à chaud !)
Case 2 : Mettre des cailloux (le petit coeur)
Case 3 : Décorer avec de la ficlle (autour du petit coeur)
Case 6 : Créer une petite déco en feutrine (j'ai fait la feignante c'est pas moi qui l'ai faite...)
Case 7 : Faire des bandes festonnés
Case 8 : Embellissement naturel (les petites pinces à linge)


Et voilà le travail, avec la seule photo potable de nous 3 de Noël dernier, avec mon pauvre Jérémy tout endormi car on l'avait réveillé juste pour la venue du Père Noël...


IMG_6565

Je reviens normalement demain avec une nouvelle page !


Bizzzz

3 commentaires: