jeudi 10 décembre 2009

Entre'Artistes 1ère partie


Comme promis, voici enfin ma page réalisée lors de l'atelier de Céline. C'était le premier atelier du week-end, on a fait mumuse avec du glimmer et des masques (au doux scrap), un peu de rubbons, des tampons quelques embellissement et voilà le travail :


IMG_1733

J'adore cette page, je l'adore ! Faut que j'trouve un cadre pour vite la suspendre à la maison....


Voici quelque détails :


Picnik_collage

9 commentaires:

  1. elle est trop belle cette page !!! c'est vrai que ces ateliers étaient top !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le résultat !!! et la photo est superbe aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment jolie cette page, tu as raison de l'adore ! Toute en douceur !
    Il faut dire que la photo y est pour beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette page... bravo... Jérémy est à croquer sur la photo
    bises MF

    RépondreSupprimer
  5. Waoh !!! je comprends que tu l'adores !!! elle est magnifique cette page !!! j'aurais bien aimé la faire aussi lol !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe et encore plus belle en vrai

    RépondreSupprimer
  7. rho elle est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie ta page! En ton petit Jérémy est à croquer!

    RépondreSupprimer