vendredi 18 décembre 2009

P'tit gourmand


Coucou alors comment allez-vous, vos préparatifs avancent ? Tous mes cadeaux sont faits me reste plus qu'à les emballer et pis j'suis d'excellente humeur car j'ai reçu une excellente nouvelle hier, j'vous en dis pas plus pour le moment, vous en saurez plus très bientôt (euh j'voue coupe tout de suite non j'suis pas enceinte, j'vous dis ça parce qu'une rumeur court à mon travail que je serai enceinte, j'ai juste abusée un peu des sucreries dernièrement, faut que je reprenne le sport et vite !)

Bon sinon j'ai une page à vous montrer que j'ai faite depuis plus d'une semaine déjà et que j'adore. Elle est réalisée avec les chutes qui me restaient de l'atelier de Céline :


IMG_6559_copie


Avec un aperçu des photos cachées :
IMG_6560


J'adore sa bouille pleine de chocolat, j'suis contente j'ai enfin un amateur de mousse au chocolat à la maison, j'vais puovoir en faire plus souvent (euh quoi que non hi hi hi !!!)

A très bientôt !


3 commentaires: