mercredi 30 décembre 2009

Et voilà les cartes

Voilà mes cartes mais la qualité des photos est nulle, j'ai un petit souci avec mon compact, il y a comme un voile sur mes photos, j'ai pas encore regardé ce qu'il se passe, en principe je n'ai pas touché aux réglages, mais j'vous dis pas toutes les photos que j'ai fait avec ces jours-ci sont horribles, j'suis dégoutée, et forcément je m'en suis rendue compte seulement en téléchargeant les photos grrr, grrr et regrrr...

Revenons-en aux cartes, elles sont ultra simples et toutes un peu différentes, l'embossage n'est pas toujours tip top, faut que j'fasse encore des progrès :)
Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_011

IMG_6802

IMG_6803

IMG_6804

IMG_6805

IMG_6806

IMG_6807
IMG_6801

Voilà ma p'tite production, pour aller un peu plus vite, j'ai triché parfois en faisant 2 fois la même carte...

A très vite ! bizzz

5 commentaires:

  1. Wahou j'aime beaucoup tes cartes... particulièrement celles en kraft...
    bisous
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes tes cartes... bravo
    bises et bonne fin d'année
    MF

    RépondreSupprimer
  3. superbes!!!!
    bizzzz, la mienne est prête... yapluka retrouver le CD de brushes!!!!
    lol

    RépondreSupprimer
  4. ben voilà...2009 se termine sur une jolie note... et plein de beaux souvenirs...

    que 2010 te comble de bonheur...bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. tes cartes sont superbes et vont certainement ravir leurs destinataires.

    Bonne et heureuse année, ainsi qu'à tes proches, qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de bonheur.

    Bisous

    RépondreSupprimer