samedi 13 décembre 2008

La magie de Noël


Kikou à toutes !


Me voilà de retour, merci pour tous vos petits mots sur mes cartes et merci pour vos voeux de bons rétablissements, ma petite famille est guérie.


Je reviens avec une réa qui m'a pris beaucoup de temps mais j'ai adoré sa fabrication (j'ai commencé la maisonnette il y a plus d'un mois je crois et jusqu'à cette semaine je ne l'avais plus touché...)  :


montage_def


Alors vous en pensez quoi, j'ai bien travaillée !

Bon maintenant je vous explique un peu la construction, la maisonnette vient de chez Doodlebug, le sapin est en fait un tampon (Gaïa) que j'ai agrandi pour me faire un chablon que j'ai ensuite cousu en utilisant de la feutrine. Le bonhomme de neige est réalisé à partir de deux boules de sagex que j'ai peint et enduit de paillettes, j'ai cousu son chapeau, ses bras sont faits avec de la cordeline, j'ai posé tout ceci sur un morceau de sagex que j'ai recouvert de fausse neige et voilà je crois que je vous ai tout dis ! Je remercie Mélanie qui m'a envoyé la couronne pour mettre sur ma porte, pour finir comme tu le vois je n'en ai utilisé qu'une, elles étaient un peu trop grandes pour les fenêtres !

Ce sera tout pour ce soir, j'ai une petite page à vous montrer mais vous n'aurez la surprise que demain ! Je vous bise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire