vendredi 26 décembre 2008

Calendrier


Coucou,


Après 2 jours de folie je profite d'un petit moment de calme pour vous faire un petit coucou, nous avons passé une excellente veillée nous étions chez ma belle-soeur, elle avait tout parfaitement organisé, nous avons même eu la visite du Père Noël, les petits étaient histériques, Jérémy un peu moins il se demandait surtout pourquoi on l'avait réveillé ! J'ai malheureusement très peu de photos réussies de cette rencontre, je faisais l'assistante du Père Noël, mais avec tous les photographes qu'il y avait j'ai peut-être une chance d'avoir une jolie photo...


J'espère que vous avez été gâté, moi oui, j'ai reçu en plus de pleins de petits trésors la nouvelle bind it et la big shot, je me réjouis de pouvoir les utiliser, Jérémy a reçu plein de jouets, des habits et son cadeau favori : une mini guitare il l'a promène partout dans l'appart... mais ce qui me fait rire c'est qu'il était plus intéressé à jouer avec les ficelles et papier que de découvrir ses cadeaux, voilà un peu de notre petit Noël 2008 !


Maintenant que mes cadeaux ont été distribués je vais vous les dévoiler petit à petit, je commence avec un calendrier que j'ai offert à ma cop's Aurélie :


IMG_8341


J'ai "honteusement" piqué cette idée à catcharlotte, c'était exactement ce qu'il me fallait étant donné que j'étais un peu à la bourre.... !


Sur ce bonne soirée et à tout bientôt, je posterai la suite prochainement !


Bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire