dimanche 7 décembre 2008

4 cartes


Bonsoir,


Après un début de week-end rockn'roll, je refais enfin surface après une gastro virulente qui a frappée ma petite famille, je vous passe les détails mais je crois que l'on a jamais été aussi malade, on a dû faire appel à ma maman car on était incapable de tenir debout pour s'occuper de Jérémy, la cata j'vous dis mais ouf ça va heureusement beaucoup mieux !


Trève de bla bla, j'ai tout de même réussi hier soir à faire 3 cartes (y en a une que j'ai faite il y a un petit moment déjà...), je les trouve moyenne, mais bon j'étais pas trop en forme...


La première pour mon chéri qui faisait 30 ans aujourd'hui !


anni


Ensuite, pour le défi N° 11 de Scrapdeco (mettre du ruban) :


IMG_8097_copie_2
C'est la seule carte que j'ai conservée d'une série que j'ai faite il y a quelques semaines déjà,
les autres ont finies à la poubelle car elles étaient beurkkk !


Ensuite : pour le défi N° 18 (trou et ouverture) :


IMG_8098


(j'adore ces tampons lutins de gaïa...)


Et la dernière, ma préférée, pour le défi N° 9 (sapin) :


pingu


Et voilà ce sera tout pour ce soir, je vous souhaite une excellente semaine et merci de votre visite, à très bientôt !


Bizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire