mercredi 3 décembre 2008

100% bonheur et Calinou


Hello,


Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidelité, vos bons voeux pour les 1 an de Jérémy et aussi pour tous vos doux mots sur ma dernière page, vous êtes des amours !


Dernièrement je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper à mon grand désespoir, j'ai 100 mille choses à faire, deux trois projets de commencés mais rien de fini, grrrr ! Moi qui voulais prendre de l'avance pour Noël ben c'est râté une fois encore, j'ai rien fait, aucun cadeau de fait ou acheter...et pis ce week-end mon chéri fête ses 30 ans et je n'ai rien à lui offrir... vais devoir courir les mags samedi... bon ça y est j'ai fini de me plaindre !


Bon après tout ce bla bla (si vous êtes encore là, merci !) j'ai tout de même eu un petit crénau scrap la semaine dernière et j'ai pu faire cette page avec les très beaux papiers Sassafrass (ils sont beaux mais pas du tout évident à scrapper !!) :


IMG_8081_copie


Et au lieu de commencer la déco de Noël, j'ai préféré faire une petite page hier soir, (la page paraît grande mais en fait c'est du 8x8), pour la petite histoire c'était la première fois que ma maman prenait Jérémy dans les bras (elle avait une grosse grippe quand il est né, qui a duré longtemps) et pis ça doit être le côté maman poule ou je ne sais quoi mais j'ai eu beaucoup de mal à accepter que d'autres personnes que nous porte Jérémy dans leurs bras, mais au bout d'un moment je m'y suis faite... ! 


Sans_titre_3


Voilà j'ai fini de vous sâouler, j'espère revenir rapidement vous montrer quelque chose !


Bizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire