dimanche 14 décembre 2008

Cher Papa Noël


Comme promis me voilà de retour avec une petite page. J'ai eu l'idée de faire cette page en voyant une page sur le blog des tempor'elles, je la voulais rigolote et pis pour une fois j'ai du journaling, un exploit !


IMG_8322_copie


Voilà mon journaling :


"Cher Papa Noël, comme tu le sais sûrement déjà, j'ai été très sage cette année, c'est pourquoi je t'écris afin de te faire part de mes voeux pour ce Noël 2008. J'aimerais bien trouver au pied de notre beau sapin, un peu de matériel de scrap et la nouvelle bind-it-all ou la big shot par exemple. J'aimerais bien également  un flash externe pour mon appareil photo. Et puis, je sais que ce sera plus dur pour toi, mais j'aimerais bien une grande maison avec un petit frère ou une petite soeur pour Jérémy, avec une scrap room et surtout du bonheur pour tout le monde.


Voilà cher Père Noël, je te souhaite ainsi qu'à tous tes petits lutins et à la mère Noël un joyeux Noël.
Gros bisous et Joyeux Noël
"


Et vous votre lettre au Père Noël est-elle écrite ? Allez je vous lance un petit challenge : scrapper votre liste de souhaits, si vous jouez le jeu mettez-moi un petit mot que je vienne faire ma curieuse !


Bizzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire