mercredi 31 décembre 2008

Cadeaux suite et fin


Voilà ce sont les derniers cadeaux que j'ai offert, le premier cadre était pour
l'arrière grand-mère de Jérémy


cadre_avo


Pour info, les photos de Jérémy (dans la bassine, le pot etc.) ne sont pas de moi, j'ai été chez un photographe pour une petite séance histoire d'avoir de jolies photos en souvenir ! D'ailleurs Jérémy n'a pas trop apprécié le pot en terre cuite, il l'a cassé en voulant en sortir....


Et pour finir voilà le dernier cadeau que j'ai offert à la belle-maman de ma belle-soeur :


enzo


Ce sera donc mon dernier post pour l'année 2008, je tenais à vous remercier pour votre fidélité et vos petits mots, je profite également de ce post pour vous souhaiter ainsi qu'à tous vos proches un excellent réveillon et une très bonne année 2009, que cette nouvelle année soit magique ! 


clip_image002


Tchin !


Bises à toutes et à tous et à tout bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire