samedi 1 décembre 2012

Daily December

Hello,

Cette année je me lance dans l'aventure d'un December Daily... un peu par accident (la prochaine fois je lirai jusqu'au bout l'e-mail avant de cliquer dessus et m'inscrire directement pour la précommande... hum hum)

Donc voilà un aperçu de mon December Daily, il s'agit du kit réalisé par Ali Edwards pour Studio Calico :






 Et 2 petits intercalaires, y en aura peut-être d'autre par la suite :



Et voilà à très vite je l'espère pour la suite !

3 commentaires:

  1. C'est magnifique et je suis sûre que ça va te plaire, moi c'est la 2ème année que je fais et j'adore encore tourner les pages de celui de l'année passée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh là là, ça à l'air superbe !!! J'espère que tu vas bien et bisous !

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air superbe, hâte de voir la suite
    bises

    RépondreSupprimer